Remboursement des frais des techniciens itinérants Parkeon

Lundi, 03 Juin 2013
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Certains collègues techniciens itinérants au service clients Parkeon nous ont remonté que lors de leurs déplacement (en dehors de leur région) ils n'avaient pas le remboursement aux frais réels de leurs repas et que leur choix d’hôtel était soumis à un plafond financier.

Cette situation n'étant pas normale, nous avons demandé lors de la réunion DP de mai 2013 à la direction, de s'expliquer sur cette situation.

Voici sa réponse:
En dehors de votre "zone de travail habituelle", vous devez être remboursés aux frais réels pour vos repas (pas de limite à 15€) et votre hôtel.

 

 Question CFDT
Réponse de la direction Parkeon
 2- Pourquoi le remboursement des frais des techniciens du service clients en déplacement n’ont-ils pas été fait selon les dispositions de la convention des ingénieurs et cadres ? (catégorie hôtel et non remboursement frais réels hôtel et repas) ? La Direction précise qu’il n’y a pas de différence faite entre les catégories d’hôtel sélectionnées pour les techniciens, les sédentaires ou l’encadrement. De plus, l’hébergement est toujours remboursé aux frais réels.
En matière de repas du soir, un remboursement est effectué sur la base de 15euros dans les cas où le technicien est dans sa zone habituelle de travail et que sa rentrée tardive au domicile (due aux horaires décalés) ne lui permet pas de prendre son repas à une heure convenable.
Pour les techniciens en déplacement en dehors de leur région habituelle, la Direction prend en charge des soirées étapes (dans ce cas le coût de l’hôtel inclut le repas du soir et le petit déjeuner).
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