Le DRH Parkeon donne sa définition de l expérience

Vendredi, 14 Novembre 2014
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Après avoir abordé le sujet du “public mono entreprise”, le DRH de Parkeon, Pierre Bidault a complété sa vision des ex Schlumberger en donnant sa définition de l’expérience:

“L’expérience, c’est une lanterne que l’on porte dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru”.

Pourquoi cette insistance du DRH à nier ce que sont les salariés Parkeon, à nier ce qui fait notre expertise, notre savoir-faire, notre qualité et notre réussite? Pourquoi d’ailleurs n’associe-t-il jamais ces qualités aux salariés Parkeon ?

Drôle de définition de l'expérience donnée par le DRH Parkeon, Pierre Bidault


L'expertise des salariés Parkeon est-elle vraiment reconnue?Alors que côté clients on vante nos 40 ans d’expérience, on constate que côté salariés leur expérience est vue comme un regard sur le passé.

Pourquoi depuis 2012 les DRH de PARKEON expriment si régulièrement une vision si peu positive des salariés Parkeon?

Nous contestons ce modèle d’entreprise de “services“ proné actuellement par la direction Parkeon, avec un besoin dogmatique de turn over important.

Or ce que veulent nos clients c’est de la qualité et de la pérennité, dans les produits et dans l’accompagnement.

Et c’est grâce à l’expérience et la fidélité des salariés qu’on y est arrivé. Ça c’est du concret, c’est la réalité de Parkeon qu’il ne faut pas nier.
Commentaires
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Prod  - Mais bien sûr...   |2014-11-17 01:11
Et c'est pour cela que l'on nous a "vendu" toute une liste de manager venant de chez Cap G... et ses amis, sous prétextes qu'ils avaient ''l'expérience" !

Et le DRH, on l' a recruté pour son ''Expérience" ou son incompétence ?
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