parkeon besançon

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Techniciens forfaités heures ou jours Parkeon: les grilles de rémunération minimales

E-mail Imprimer PDF

Grille minima PARIS convention metallurgie forfaits jours et heures par CFDT PARKEONPour les techniciens aux forfaits heures ou jours, la convention collective de la métallurgie prévoit que leur salaire minimum à respecter est la rémunération minimale garantie (RAG) base 35 heures majorée de 15% et 30% respectivement.

Mais comme Parkeon a décidé de "faire bénéficier" nos techniciens forfaités de la convention collective des ingénieurs et cadres qui donne d'autres grilles de minimum salariaux, il n'est pas toujours évident pour les salariés de savoir à quel minimum se référer.

C'est pourquoi la CFDT a reconstitué pour vous ces minima qui sont d'autant plus complexes qu'ils doivent tenir compte de l'ancienneté du salarié. Téléchargez ces grilles ci-dessous.

Ces minima ne sont pas propres à Parkeon. Ils sont applicables pour tous les salariés qui dépendent des conventions collectives territoriales de la métallurgie.

Pour les salariés Parkeon nous les avons classé par le nom des agences dont les salariés dépendent, c'est à dire de Chatillon, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Besançon.

La CFDT PARKEON vous donne toutes les grilles ainsi que les explications les concernant dans le fichier téléchargeable ci-joint.

 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions complémentaires.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Retrouvez-nous sur Facebook
Facebook CFDT Parkeon

 

Adhérez à la CFDT

Adhérez à la CFDT PARKEON

80 ans d'histroire de Parkeon

cfdt_image07_redimensionner.jpg
Le LBO en vidéo