parkeon besançon

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Accord intéressement - la direction Parkeon invente le référendum à choix multiple

E-mail Imprimer PDF

 

référendum intéressement Parkeon OUI et NON à la fois

Les négociations sur l'accord d'intéressement n'ont pas abouti à la signature de la majorité des organisations syndicales.

Et pour cause, aucun projet d'accord n'a été proposé à la signature, la direction Parkeon s'étant satisfaite de nos réactions en réunion de négociation pour estimer que nous refuserions de signer...

Et elle a enclenché un référendum des salariés pour faire approuver son projet dont l'enveloppe budgétaire serait 3 fois inférieure à l'accord précédent avec une très faible probabilité de la toucher vu les seuils très haut de déclenchement.

Et quelle surprise en constatant que le référendum salarié a été lancé via l'outil "Google Form" qui permet de faire des sondages. En effet, cet outil à la seule main de la direction n'apporte aucune garantie sur la sécurité des votes puisque quiconque qui a accès en écriture au formulaire peut en modifier les données!

Et comble de l'histoire, le sondage lancé permet de voter tout et n'importe quoi: vous pouvez cocher en même temps OUI et NON!!! 

Le dépouillement risque d'être fort difficile... 

 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."