parkeon besançon

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

DRH Parkeon: une nouvelle orientation clairement LBO?

E-mail Imprimer PDF

Lors du comité d'entreprise de janvier 2012, le premier pour notre nouvelle DRH Brigitte Boursier, nous avons pu avoir un aperçu de la nouvelle orientation qu'elle souhaite mettre en place.

Concernant la GPEC, elle a clairement annoncé, que faute de temps elle ne pourra pas se concentrer sur ce dossier qu'elle souhaite repousser à 2013... année de la renégociation de l'accord !

Par contre quand nous avons abordé le chapitre de l'intéressement elle a annoncé vouloir dégager du temps pour dénoncer l'accord d'intéressement afin de pouvoir le re-négocier.

En effet, elle a trouvé qu'il était étonnant que des salariés puissent avoir de l’intéressement quand une entreprise est en "difficulté".
Elle a manifestement oublié l'objectif d'un accord d'intéressement: motiver les salariés à l'atteinte d'objectifs qui peuvent ne pas être financiers, comme le niveau de qualité où l'amélioration de la sécurité.

C'est étonnant, d'un coté nous avons un accord de GPEC qui est au point mort faute de temps et de moyens en ressources humaines (ou de volonté?) et de l'autre nous avons un accord d’intéressement, qui ne demande rien, et dont la DRH veut consacrer du temps!

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Adhérez à la CFDT

Adhérez à la CFDT PARKEON

80 ans d'histroire de Parkeon

cfdt_image04_redimensionner.jpg
Les subprimes par Groland