parkeon besançon

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Parkeon assigne la CFDT au TGI

E-mail Imprimer PDF
La CFDT assigné en justice par Parkeon
15 jours après la distribution de notre dernière information "NEON", BERTRAND BARTHÉLEMY, représentant légal de PARKEON, assigne les délégués syndicaux CFDT en justice.
 
Les informations que nous diffusons gênent manifestement...Et particulièrement les dernières sur la revente et les plus-values des dirigeants de Parkeon.

Après les menaces, les recommandés, la dénonciation de l’usage sur la distribution des tracts et les huissiers, Parkeon passe à l’action judiciaire.

Il est vrai que nous informons les salariés de TOUTES les informations disponibles, même celles qui dérangent! C’est sûrement pour cela que nous sommes le seul syndicat de Parkeon à être devant la justice aujourd’hui.

Ceci coïncidant avec l’arrivée du gentil actionnaire Français ASTORG et du nouveau DRH Jean-Pierre TODESCHINI. Serait-ce aussi l’arrivée de nouvelles directives ?

La direction de Parkeon s’est fixé l’objectif de nous faire taire… totalement cette fois-ci.
Car la demande faite au juge est brutale: Parkeon “sollicite le tribunal pour qu’il ordonne que les délégués syndicaux cessent la diffusion par messagerie électronique ou la distribution de tracts et ou de toute propagande syndicale, de quelle que nature qu’elle fût, à destination des salariés de la société dans les locaux de l’entreprise” !  (et accessoirement 5000€ de dommages et intérêts et 1500€ par nouvelle infraction constatée, c’est-à-dire par tract distribué... )
 
Si cette demande de la direction devait aboutir, la CFDT ne pourrait plus faire d’infos…

Nous sommes assignés devant le tribunal de grande instance de Besançon le 28 juin à 9h30. L’audience est publique.

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
sans   |2016-11-23 11:58
Bonjour,
c'est pour quand le retour de Neon ?
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."