parkeon besançon

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

La direction veut réduire le droit syndical chez Parkeon

E-mail Imprimer PDF

Nouvelle atteinte au droit syndical chez Parkeon.

Le DRH Pierre Bidault a proposé le 17 septembre dernier un projet d'accord sur le dialogue social et la carrière syndicale.

Courrier Bertrand Barthélemy dialogue social et droit syndical Parkeon

Initialement il avait engagé des discutions avec les organisations syndicales sur la base des obligations liées à la conciliation carrière syndicale / carrière professionnelle.

Et finalement, après 2 réunions, le voilà qu'il arrive avec un projet d'accord beaucoup plus large dans lequel il annule quasiment toutes les avancées en terme de dialogue social et de droit syndical chez Parkeon.

Car bien entendu, ce nouvel accord annulerait et remplacerait notre actuel accord d'entreprise sur le dialogue social qui est bien plus favorable ! 

Face à ce constat nous avons donc décidé de demander des explications au président de Parkeon, Bertrand Barthélemy qui n'était même pas informé du sujet et des initiatives de son DRH! Ci-contre le courrier que nous lui avons envoyé. 

Voilà 3 semaines qu'il a reçu notre courrier et toujours pas de réponse de sa part...

Après les multiples attaques dont nous avons fait l'objet ses derniers mois  (sommations par huissier de justice au domicile des élus CFDT, dénonciation par la direction de l’usage sur le mode de distribution des tracts par les élus CFDT), l'objectif est très clair : la direction de Parkeon veut réduire au silence la CFDT en cette période de revente de Parkeon.  

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Adhérez à la CFDT

Adhérez à la CFDT PARKEON

80 ans d'histroire de Parkeon

03.jpg
Le LBO en vidéo